Sur la photo, il s' agit de Roberto Esquivel Cabrera; un Mexicain de 54 ans reconnu comme l' homme possédant le plus gros pénis au monde. Ce " prix" lui a été décerné par The World Record Academy, une organisation mondiale qui se charge d' approuver et de décerner des certifications de tous genres; et ce, à travers le monde.
Pour certains mecs, ce serait le rêve, mais ce n' est pas le cas pour Roberto.
Roberto, du fait de son hors norme troisième pied a du mal à trouver une compagne. Il faut dire qu' une fille assez courageuse pour s' engager avec un mec possédant une verge de plus de 48 cm, ça ne court pas les rues!
Roberto ne manque pas de faire connaître son désarroi. Il affirme qu' il aimerait recevoir de l' aide de la part du gouvernement, parce que pour lui, il devrait être considéré comme une personne en état de handicap.
La vérité
Le Dr Jesus Pablo Gil Muro, radiologue, ayant analysé Roberto au scanner s' est rendu compte qu' en réalité, le pénis de ce dernier ne serait que de l' ordre de 17 à 18 cm. Le reste de tissu qui longeait jusqu' aux genoux ne serait en fait que la peau de son prépuce. Un prépuce conséquent couplé de vaisseaux sanguins.
Roberto a révélé plus tard à son psychiatre que depuis l' adolescence, il avait pour habitude d' utiliser des poids pour étirer son pénis. Cette révélation a choqué plus d' uns.
Cela a été le cas pour Jonah Falcon, 47 ans, un acteur et présentateur de télé américain.
En effet, ce dernier prétend que, parce que Roberto usait de poids pour étirer son pénis, cela devrait être considéré comme de la tricherie. Par conséquent, c' est plutôt à lui que devrait revenir le prix. Que pensez vous de la beauté de notre nouveau monde? Celui dans lequel les humains cherche à allongé leurs troisièmes pieds en utilisant des poids. . .